FR

Un duel Juventus – Inter Milan pour Edin Dzeko

par

Un duel Juventus – Inter Milan pour Edin Dzeko

Les deux formations suivent la situation du buteur romain.

Si son contrat avec l’AS Roma se termine en juin 2022, l’attaquant Edin Dzeko dispose d’un bon de sortie pour cet été. Le club de la Louve espère se débarrasser de son buteur bosnien et de son imposant salaire annuel de 7,5 millions d’euros.

Concernant son avenir, le natif de Sarajevo disposerait de deux touches sérieuses en Serie A. La Juventus Turin et l’Inter Milan  se seraient positionnés pour l’accueillir.

Auteur de 7 buts en 21 rencontres de championnat, le buteur de 35 ans pourrait rapidement recevoir des offres. Néanmoins, les Bianconeri et les Nerrazzuri espèrent que leurs homologues romains libéreront l’attaquant de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.