US

Un duel entre Chelsea et Manchester United pour Jadon Sancho

par

Des grosses offres seraient en préparation pour le prodige anglais.

Un duel entre Chelsea et Manchester United pour Jadon Sancho

Une fois de plus, Jadon Sancho a brillé ce week-end sous le maillot du Borussia Dortmund. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ailier de 19 ans devrait changer d’air lors du prochain mercato estival.

D’après le quotidien britannique The Sun, ce dernier pourrait revenir en Angleterre où deux clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Manchester United et Chelsea. Le BVB serait prêt à lâcher sa pépite en échange d’une offre de 130 millions d’euros.

Auteur de 12 buts et 13 passes décisives en 18 rencontres de championnat, l’international anglais serait également sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.