FR

Un duel Chelsea-Manchester City pour un jeune talent transalpin

par

Manchester City et Chelsea ont un oeil sur un grand espoir italien pour le prochain mercato.

Un duel Chelsea-Manchester City pour un jeune talent transalpin

Selon les dernières informations mercato venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien le Daily Express, les formations de Chelsea et de Manchester City auraient une cible en commun pour renforcer leur secteur défensif. Les deux clubs anglais auraient des vues sur Lorenzo Pirola.

Jeune défenseur central de 18 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Inter Milan. Promis à un grand avenir, les Nerrazzuri comptent beaucoup sur leur jeune international U18 transalpin.

Cette saison, le natif de Carate Brianza a disputé 4 rencontres de Youth League et 16 de Primavera 1. Lors de la prochaine intersaison, il est prévu que le joueur intègre le groupe professionnel avec la possibilité d’avoir du temps de jeu l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.