US

Un deuxième joueur de l’OM dans le viseur du Milan AC

par

Un deuxième joueur de l’OM dans le viseur du Milan AC

Les Rossoneri regardent beaucoup du côté de l’OM.

Il y a quelques jours, Paolo Maldini s’est confié sur la chaîne Téléfoot où il a confirmé son intérêt pour Florian Thauvin. Selon les dernières informations de Calciomercato, le directeur sportif des Rossoneri aurait un deuxième joueur de l’OM dans son viseur.

Il s’agit de Boubacar Kamara (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Olympique Marseille, le jeune joueur pourrait être vendu par son club formateur à l’issue de la saison pour renflouer les caisses phocéennes.

Le club lombard qui est leader de la Serie A envisagerait d’utiliser le natif de Marseille au poste de défenseur central. Côté transfert, les Olympiens pourraient demander 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.