FR

Un derby milanais pour le prometteur Andrija Radulovic

par

Un derby milanais pour le prometteur Andrija RadulovicLes deux cadors de la Serie A seraient intéressés par le jeune espoir serbe.

Depuis maintenant quelques temps, les formations du Milan AC et l’Inter Milan auraient un oeil du côté de la Serbie. En effet selon Calciomercato, un jeune talent aurait été repéré par les deux clubs milanais.

Il s’agit d’Andrija Radulovic. Jeune ailier droit de 18 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Etoile Rouge Belgrade. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Kotor disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Apparu à quatre reprises cette saison en championnat, il serait estimé à cinq millions d’euros par ses dirigeants. Benfica et le FC Valence seraient également intéressés par le jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.