DE

Un derby de Manchester pour le prometteur Luke Matheson

par

La jeune pépite intéresse les deux clubs de Manchester.

Un derby de Manchester pour le prometteur Luke Matheson

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du Mail on Sunday, les formations de Manchester United et City auraient une cible en commun pour l’hiver prochain.

Il s’agit de Luke Matheson. Âgé de 17 ans, ce jeune latéral droit évolue actuellement en League One sous les couleurs de Rochedale.

Déjà titulaire avec son club, il avait fait ses débuts alors qu’il avait à peine 15 ans. Disposant d’un bon de sortie pour cet hiver. il a disputé cette saison 8 rencontres toutes compétitions confondues pour 1 but inscrit et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.