FR

Un départ est exclu pour Andrea Pirlo

par

Andrea Pirlo n’a pas envie de s’en aller cet été.Un départ est exclu pour Andrea Pirlo

Décevant cette saison avec une triste quatrième place, la Juventus Turin a perdu son titre de champion et le premier responsable est tout trouvé en Italie : Andrea Pirlo.

Cible des critiques, l’entraineur italien a su profiter du faux pas de Naples pour tout de même se qualifier en Ligue des Champions, mais l’échec est trop grand et les médias cherchent déjà son remplaçant.

Néanmoins, l’ancien milieu de terrain n’a aucune envie de s’en aller, comme il l’a expliqué à l’issue de la rencontre d’hier.

« Je me vois comme entraîneur de la Juventus la saison prochaine, je veux rester et j’en suis sûr à 100%. Le club ne m’a encore rien communiqué. »

Reste à savoir si sa direction envisage bien de le conserver désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.