FR

Un départ d’Alfredo Morelos n’est toujours pas à exclure

par

Alfredo Morelos pourrait encore quitter les Rangers.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et notamment vers le LOSC et même l’Olympique de Marseille, Alfredo Morelos pourrait toujours quitter l’Écosse.

En effet, l’entraineur des Glasgow Rangers, Steven Gerrard, n’a pas écarté cette possibilité au micro de Sky Sport.

« Bien sûr, il y a encore une possibilité qu’il parte parce que personne ne sait ce qui va se passer dans les jours et les semaines à venir. Alfredo joue bien, il est en bien meilleure forme, il a l’air plus affûté, il marque des buts. Et il a l’air heureux, donc nous le prenons au jour le jour. Je pense que c’est une question qu’il faut poser à Alfredo et à ses représentants plutôt qu’à moi-même. »

Reste à savoir si les deux clubs tricolores vont retenter leur chance désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.