Un joueur français va faire le bonheur du FC Barcelone. Le club catalan va toucher le jackpot.
Après trois ans et demi passés à l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo décidait de tenter une aventure en Angleterre. Le défenseur central partait en prêt à West Ham. Une année après, le joueur de 25 ans va prolonger avec le club londonien.
West Ham aurait déjà activé l’option d’achat obligatoire. Le montant de l’opération est élevée à 42 millions d’euros. La somme va faire le bonheur du FC Barcelone.
Selon les informations de Sport, le club catalan a droit à un pourcentage de 20% de la revente lors de son transfert à Nice en 2021. L’actuel leader de la Liga va donc récupérer 8,5 millions d’euros dans la transaction. Cette saison, Jean-Clair Todibo a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs des Hammers.
Pour rappel, Jean-Clair Todibo avait été recruté par le Barça en provenance de Toulouse contre 1 million d’euro.















