FR

Un coéquipier de Thauvin et Gignac vers le Stade Rennais ?

par

Le Stade Rennais voudrait poursuivre son mercato avec Carlos Salcedo.Un coéquipier de Thauvin et Gignac vers le Stade Rennais ?

Après avoir recruté Baptiste Santamaria et probablement Lovro Majer, le Stade Rennais aimerait poursuivre son mercato avec Carlos Salcedo.

En effet, si l’on en croit certaines sources tricolores, les Bretons auraient coché le nom du défenseur des Tigres UANL.

Le coéquipier de Florian Thauvin et André-Pierre Gignac est un titulaire indiscutable au Mexique où il a disputé 32 rencontres l’an passée.

Âgé de 27 ans, il est sous contrat dans son club jusqu’en décembre 2022 et pourrait couter 5 millions d’euros aux « Rouge et Noir ».

Pour rappel, Salcedo a déjà évolué en Europe et plus précisément à la Fiorentina et l’Eintracht Francfort.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.