CA

Un club se détache dans la course à Hatem Ben Arfa

par

Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux.

Libre de tout contrat, le milieu offensif Hatem Ben Arfa pourrait dans les prochaines semaines faire son retour en Ligue 1.

En effet, plusieurs clubs seraient sur les traces du joueur de 33 ans, comme le FC Nantes et l’AS Saint-Etienne, mais l’intéressé aurait une autre idée en tête.

L’ancien joueur de Lyon, Marseille, Paris, Nice et Rennes serait plutôt inspiré par le projet des Girondins de Bordeaux.

Une information confirmée par le journal L’Equipe.

« Il a le profil pour rentrer dans le cadre de recrutement bordelais. On dit le milieu offensif, qui possède un bon feeling avec Gasset, intéressé par le challenge. »

Toutefois, les Bordelais ne peuvent pas recruter sans vente.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.