FR

Un club italien va discuter pour Massimiliano Allegri

par

Un club italien va discuter pour Massimiliano AllegriMassimiliano Allegri serait sur les tablettes de l’AS Roma.

Toujours libre de tout contrat, Massimiliano Allegri est toujours à la recherche d’un club et s’il a fait de l’Inter Milan sa priorité par rapport au Paris Saint Germain, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura pourrait finalement s’assoir sur un autre banc de touche.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Calciomercato.it, Paulo Fonseca serait en difficulté dans la capitale italienne et pourrait rapidement être démis de ses fonctions à l’AS Roma, neuvième de Serie A.

Allegri n’est pas le seul technicien suivi par les Giallorossi. Il y aurait aussi Maurizio Sarri, sans club depuis son départ de Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.