Licencié de Manchester United lundi dernier Ruben Amorim ne devrait pas chômer longtemps.
» Ruben Amorim quitte son poste d’entraîneur principal de Manchester United. Alors que Manchester United occupe la sixième place de la Premier League , la direction du club a pris la décision, à contrecœur, qu’il était temps d’opérer un changement. Cette décision offrira à l’équipe les meilleures chances de terminer le championnat le plus haut possible « .
C’est par ce communiqué que Manchester United a officialisé le limogeage de Ruben Amorim en début de semaine. Si la presse anglaise a achevé le technicien portugais en révélant une altercation avec un de ses ex joueurs, Arorim lui se reconstruit.
Le coach âgé de 40 ans devrait retrouver rapidement un banc de touche. D’après les informations du Daily Mail, Ruben Amorim pourrait s’engager avec le Benfica.
Le club de Lisbonne en galère avec José Mourinho aime le profil d’Amorim. Abola déclare que le nom d’ancien coach du Sporting est indissociable du Benfica.
Ruben Amorim a joué au Benfica, remportant 3 championnats portugais, 4 coupes nationales, et disputant une finale de Ligue Europa face à Séville lors de l’année du triplé en 2014.












