Les TransfertsRumeurs transfertsUn club emblématique de Premier League réalise le début de saison le plus désastreux de l’histoire

Un club emblématique de Premier League réalise le début de saison le plus désastreux de l’histoire

Publié le

par

João Gomes avec Wolverhampton @Alamy
João Gomes avec Wolverhampton @Alamy

L’on ne parle souvent que du cas de Manchester United, mais un autre club emblématique de Premier League est à l’agonie en ce début de saison.

En l’espace de quelques jours, les clubs de la Premier League ont enchainé deux journées de championnat. L’une le weekend dernier, l’autre à partir de mardi. Toutes les deux ont été des échecs pour Wolverhampton.

Les Loups se sont cassés la dent face aux Villans d’Aston Villa dimanche (0-1). Ensuite à domicile ils se sont inclinés conte Nottingham Forest hier. Cette dernière (0-1) défaite à domicile est la 12ème enregistrée cette saison.

En réalité, la bande à Rob Edwards compte zéro victoire et 2 nuls en 14 matchs disputés. Avec deux points seulement au compteur, elle occupe la place de la lanterne rouge du championnat.

C’est le plus faible total dans l’histoire du championnat anglais à ce stade de la compétition. Seul Sheffield United a fait la même performance peu enviable lors de la saison 2020-2021.

Toute l’actualité

Les + populaires