Alors que les discussions pour sa prolongation sont en suspens, Vinicius Jr voit un cador de Premier League lui foncer dessus.
Ce pourrait être l’un des feuilletons palpitants du marché des transferts. Vinicius Jr n’a toujours pas prolongé au Real Madrid alors que son contrat avec la Maison Blanche expire en Juin 2027. L’ailier brésilien semble réticent à l’idée de prolonger son aventure dans la capitale espagnole. Malgré les propositions renouvelées de la direction du club, les négociations sont mises en veille en raison des exigences financières du joueur.
Un géant anglais veut attirer Vinicius Jr
Sentant la discorde, un grand club voudrait profiter pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Flamengo. À en croire The Guardian, Chelsea serait prêt à offrir 135 millions de livres sterling (158 millions d’euros) au Real Madrid pour recruter Vinicius Jr. Une somme astronomique qui pourrait convaincre la direction madrilène de lâcher son joueur avant qu’il ne soit trop tard.
Peu en verve cette saison, Vinicius Jr brille par l’inconstance de ses performances avec le Real Madrid. L’international brésilien a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues avec les Merengues cette saison. Il a inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives.











