FR

Un club anglais va rencontrer Eduardo Camavinga

par

Eduardo Camavinga serait dans le viseur de Manchester United.Un club anglais va rencontrer Eduardo Camavinga

Considéré comme un très grand espoir en Ligue 1, Eduardo Camavinga a de fortes chances de quitter le Stade Rennais cet été, surtout qu’il n’a plus qu’un an de contrat.

D’ailleurs son nom circule beaucoup du côté du Paris Saint Germain, la priorité du joueur, mais une formation britannique souhaite contrecarrer les plans parisiens.

Il s’agirait de Manchester United, si l’on en croit les dires du journaliste Mohamed Bouhafsi sur son compte Twitter.

“Comme annoncé ici y a 1 mois, Manchester United a officiellement fait part de son intérêt pour Camavinga. Man United va même rencontrer la semaine prochaine son entourage pour le convaincre de rejoindre United. Le PSG reste la priorité du joueur. Il aimerait rester en France.”

Reste à savoir si une offre sera formulée désormais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.