Ce lundi, le club anglais de Watford a officiellement nommé Edward Still, frère aîné de Will Still, au poste d’entraîneur.
C’est la nouvelle qui embrase l’Angleterre en ce début de semaine. Edward Still, grand-frère de Will Still, l’ancien entraîneur du RC Lens est désormais l’entraîneur de Watford. Le club anglais a officialisé la nouvelle ce lundi. Le Belge a paraphé un contrat de deux ans et vient en remplacement de Javi Garcia en poste depuis le 8 octobre 2025. Edward Still devient ainsi le 3e entraîneur des Hornets en l’espace d’un an. Preuve de l’instabilité qui règne à la tête du club.
Actuel 11e de Championship, Watford compte sur Edward Still pour se relever dans sa course pour la montée en Premier League. Auréolé de son expérience en tant qu’entraîneur intérimaire d’Anderlecht, Edward Still, 35 ans, va diriger sa première session d’entraînement ce mardi et tenter de redonner le goût de la victoire aux supporters de Watford depuis le 1er janvier 2026. Il connaîtra son baptême de feu avec un déplacement à Preston North End samedi.















