Les TransfertsRumeurs transfertsUn cador turc s’en prend à un intérêt de l’OM en Italie.

Un cador turc s’en prend à un intérêt de l’OM en Italie.

Publié le

par

Andy Diouf visé par le Besiktas ©Alamy
Andy Diouf visé par le Besiktas ©Alamy

L’Olympique de Marseille a un joueur en ligne de mire en Italie, précisément à l’Inter Milan. Mais le club phocéen a la menace d’un cador turc.

L’Olympique de Marseille marche sur des œufs dans ce mercato. Le club phocéen doit se montrer malin avec l’idée de faire venir des joueurs qui connaissent la Ligue 1 sans débourser des sommes dingues.

L’OM est sur la piste d’Andy Diouf. Mais le footballeur français est aussi dans le collimateur du Besiktas. Transferfeed affirme les Noirs-Blancs ciblent le natif de Neuilly-sur-Seine pour renforcer leur rotation du milieu de terrain. Le club envisage un prêt avec option d’achat pour le joueur français de 23 ans.

La balle est désormais dans le camp de l’Inter Milan qui a acheté le milieu central l’été dernier à Lens contre 20 millions d’euros.

Toute l’actualité

Les + populaires