US

Un cador espagnol suit un Lensois

par

Facundo Medina pourrait rejoindre la Liga.Un cador espagnol suit un Lensois

Si on parle beaucoup de Seko Fofana ou encore Jonathan Clauss du côté du Racing Club de Lens, c’est finalement un autre joueur qui pourrait s’en aller.

En effet, si l’on en croit certaines rumeurs apparues sur les réseaux sociaux, c’est le défenseur argentin Facundo Medina (25 ans) qui pourrait faire ses valises dans un avenir proche.

Ce dernier serait effectivement suivi par de nombreux grands clubs européens mais surtout le champion d’Espagne sortant, l’Atletico Madrid.

Celui qui est arrive durant l’été 2020 dans l’Artois a disputé 11 rencontres de Ligeu 1 cette saison pour 1 but inscrit.

Son contrat expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.