US

Un attaquant pourrait quitter l’Olympique de Marseille

par

Jorge Sampaoli pourrait laisser filer Luis Henrique.Un attaquant pourrait quitter l’Olympique de Marseille

Peu utilisé par Jorge Sampaoli qui lui préfère Cengiz Under, Konrad de la Fuente, Bamba Dieng et même Pol Lirola, Luis Henrique ronge son frein sur le banc de touche.

D’ailleurs, le jeune Brésilien arrivé en septembre 2020 à Marseille pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs lors du prochain mercato d’hiver.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journal La Provence, ce dernier ne sera pas retenu par son entraineur et un prêt est déjà évoqué.

Âgé de 19 ans et sous contrat jusqu’en juin 2025, il a été utilisé à 11 reprises (3 titularisations) cette saison en Ligue 1 pour un total de 301 minutes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.