Quand il est question de renforcer son attaque, Manchester United prend tout y compris de très jeunes joueurs. C’est le cas de cet attaquant français.
Il y a quelques semaines, Manchester United a frappé pour son attaque. Les Red Devils se sont offerts le redoutable buteur brésilien Matheus Cunha. Insatisfait, le club anglais pousse aussi pour s’attacher les services du camerounais Bryan Mbeumo.
Mais le dossier a du mal à se concrétiser. En attendant, les pensionnaires d’Old Trafford font venir un jeune attaquant français du nom de Enzo Kana-Biyik.
«Manchester United a finalisé la signature du jeune attaquant prometteur Enzo Kana-Biyik. La saison dernière, l’international français (U18) a marqué neuf buts en 18 matches avec l’équipe des moins de 19 ans du Havre et a obtenu une place sur le banc de l’équipe première à deux reprises. Suite à la signature de son contrat, le talent émergent a obtenu un prêt au club de Super League suisse, Lausanne-Sport. Tout le monde à United souhaite la bienvenue à Enzo au club et lui souhaite bonne chance pour son prêt.».
C’est le communiqué qui a officialisé l’information. On l’aura compris, Manchester United inscrit le joueur dans un projet à moyen et long terme.












