FR

Un ancien marseillais proche d’un retour en Premier League

par

Un ancien marseillais proche d’un retour en Premier LeagueAndré Ayew pourrait signer en Premier League avant vendredi !

Toujours sous contrat avec Swansea, jusqu’en juin prochain, André Ayew, pourrait rapidement quitter la formation galloise qui évolue actuellement en Championship.

En effet, celui qui a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives en 47 rencontres l’an passé avec Swansea serait dans le viseur de deux clubs anglais.

Si l’on en croit les dernières informations du Daily Mail, l’international Ghanéen passé par l’Olympique serait suivi de près par Brighton et West Bromwich Albion.

Âgé de 30 ans, son transfert, s’il a lieu, doit se faire avant vendredi, sinon les Swans prendront le risque de le voir s’engager librement avec une autre écurie en vue de la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.