US

Un ancien joueur d’Angers à l’essaie en Ligue 2

par

Un ancien joueur d’Angers à l’essaie en Ligue 2Théo Pellenard aurait été mis à l’essai par Valenciennes ces derniers jours.

Laissé libre lors du dernier mercato estival par Angers après deux ans de bons et loyaux services, le défenseur Théo Pellenard aurait peut-être enfin retrouvé un club.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Voix des Sports, le joueur aurait été mis à l’essai la semaine dernière par Valenciennes.

Le profil du joueur de 26 ans, formé au Girondins de Bordeaux, aurait plu à la direction nordiste, mais rien ne dit encore s’il recevra un contrat de la part du VAFC.

Valenciennes est actuellement 11ème de Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de Valenciennes FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.