Les TransfertsRumeurs transfertsUn ancien Espoir français quitte l’Europe

Un ancien Espoir français quitte l’Europe

Publié le

par

Un ancien Espoir français quitte l'Europe
Moussa Sylla sous le maillot de l’AS Monaco ©Alamy

Le club allemand de Schalke 04 a confirmé que Sylla, son attaquant de 26 ans, est vendu à un club étranger.

Sylla quitte Schalke 04. Selon certaines informations, l’ancien attaquant de l’AS Monaco rejoindra le NYCFC.

Sylla écarté de l’effectif de Schalke 04

Sylla, international malien de 26 ans, est officiellement sur le départ de Schalke. Le club a publié un communiqué sur Twitter avant son match du 25 janvier contre le 1.

« Moussa Sylla est en passe de partir à l’étranger et ne figure donc pas dans le groupe pour ce match. Schalke 04 et le club d’accueil ont trouvé un accord de principe. »

D’après, Florian Plettenberg de Sky Sports Allemagne, le joueur rejoindra le New York City FC, en MLS où évolue Lionel Messi à l’Inter Miami. Plettenberg précise que le joueur passera sa visite médicale et signera officiellement « prochainement ».

Le New York City FC paierait une indemnité de transfert pouvant atteindre 7 millions d’euros (8,28 millions de dollars américains).

Toute l’actualité

Les + populaires