MD

Un ancien espoir du FC Barcelone à l’OM ?

par

L’Olympique de Marseille continue de prospecter pour son mercato. Et comme l’été dernier, le club marseillais se focalise sur l’attaque et le poste d’attaquant de pointe. Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont en effet pas convaincu cette saison sous les ordres de Rudi Garcia.

À tel point que le technicien de l’OM souhaite voir débarquer un nouveau profil. Mais si la piste Balotelli est solide, les Phocéens ont également un œil du côté de l’Espagne, Andoni Zubizarreta souhaitant faire venir Munir El Haddadi.

Le Mundo Deportivo annonce en effet que l’ancien grand espoir de Barcelone serait sur les tablettes marseillaises, en plus d’être sur celles de Lille. Ancien directeur sportif du club barcelonnais, Zubizarreta aurait gardé un très bon souvenir de l’avant-centre.

Reste à savoir si le FCB sera prêt à le vendre, lui qui a été prêté consécutivement à Valence puis Alavès. Aucune somme n’a en tout cas pour l’heure été avancée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.