FR

Un ancien de l’OM serait prêt à revenir

par

Benjamin Mendy ne dirait pas non à un retour à Marseille.Un ancien de l’OM serait prêt à revenir

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City, Benjamin Mendy continue de suivre l’actualité de ses anciens clubs.

En effet, l’international tricolore a toujours un oeil sur l’Olympique de Marseille notamment et sur Instagram il a évoqué un possible retour au sein du club phocéen.

Bonne nouvelle pour les supporters marseillais, celui qui a porté les couleurs du club durant trois saisons, de 2013 à 2016, ne serait pas contre rejouer au Stade Vélodrome.

Toutefois, l’OM a-t-il les moyens de récupérer son ancien défenseur qui n’a participé qu’à 5 rencontres cette saison ? Pas certain…

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.