FR

Un ancien d’Arsenal vers Saint-Etienne ?

par

L’AS Saint-Etienne envisage de relancer Yaya Sanogo.Un ancien d’Arsenal vers Saint-Etienne ?

En quête d’un nouveau numéro neuf pour la saison prochaine, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne regarderaient dans toutes les direction pour trouver leur bonheur.

D’ailleurs, le club l’aurait peut-être trouvé et il pourrait s’agit de l’attaquant tricolore d’Huddersfield (Championship) : Yaya Sanogo (28 ans)

En effet, l’ancien joueur d’Arsenal qui est aujourd’hui libre de tout contrat intéresserait un club de Ligue 1, selon Foot Mercato, et il semble coller à la requête des Verts.

Reste à savoir si les Stéphanois songent bien à l’ancien international espoirs tricolore, formé à l’AJ Auxerre, désormais, sachant qu’il aurait reçu une belle proposition en provenance de Chine (1,8 millions d’euros net par an).

Cette saison, il a très peu joué (9 matches).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.