De mauvaises nouvelles pour cet ancien attaquant du Paris Saint-Germain. Le joueur a été attaqué dans le championnat turc.
La Super Lig turque étalait sa 11ème journée ce weekend. Un match en particulier attiré l’attention. Il s’git du derby d’Istanbul entre le Besiktas et le Fenerbahçe.
La rencontre a tenu toutes ses promesses. Des buts entre deux équipes qui se rendaient coup pour coup. Il y avait aussi du jeu intense marqué notamment par des comportements hostiles.
C’est ce qu’a vécu Marco Asensio. L’international espagnol a été à l’origine d’un des buts de l’équipe adverse en perdant le ballon dans sa moitié de terrain avant d’inscrire le but de l’égalisation juste avant la mi-temps.
Mais avant sa réalisation, à la 28ème minute, l’ancien du Paris Saint-Germain se rendait au poteau de corner. Là le gaucher a été touché par une bouteille lancée par un supporter du Besiktas.
Effondré, Marco Asensio a pu reprendre la partie et son équipe s’est imposée (3-2) après le but de Jhon Durán dans les derniers instants.














