Insatisfait de son temps de jeu, Mathys Tel pourrait quitter Tottenham dans les prochains jours. Le joueur a ouvert la voie à un départ cet hiver et un club de Ligue 1 s’est positionné pour le recruter.
Arrivé à Tottenham cet été pour se faire un nom, Mathys Tel a fini par perdre ses repères. Celui qui s’est révélé à Rennes peine et a ensuite effectué des débuts prometteurs au Bayern Munich et cherche à relancer sa carrière dans un club prêt à lui offrir du temps de jeu.
À en croire Fabrizio Romano, Paris FC est intéressé par un prêt de Mathys Tel cet hiver. Le club parisien cherche activement à se renforcer afin d’éviter une descente en Ligue 2. Après avoir recruté Luca Koleosho, le club aux richissimes propriétaires espère boucler l’arrivée d’un second renfort offensif dans les prochains jours.
Mathys Tel a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec les Spurs et compte 3 buts. Pour le Paris FC, il reste à convaincre Tottenham de laisser partir son joueur qui a clairement affiché ses envies de départ.















