MD

Un accord bientôt trouvé avec Sergio Ramos ?

par

Sergio Ramos devrait bien prolonger son contrat en faveur du Real Madrid.Un accord bientôt trouvé avec Sergio Ramos ?

Titulaire indiscutable au Real Madrid, le capitaine Sergio Ramos arrive à la fin de son contrat, mais tout devrait rapidement se régler.

En effet, l’intéressé aurait fait de la Casa Blanca sa priorité et ne discutera avec aucun autre club avant que sa situation dans la capitale ne soit réglée.

D’ailleurs, des discussions seraient déjà en cours avec Florentino Pérez et un accord devrait être trouvé avant Noël, comme l’a indiqué Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito.

« Ils vont se mettre d’accord et ils le seront avant Noël. J’ai l’impression que cet accord interviendra avant Noël. Le président et Sergio Ramos parlent actuellement et si cela n’est pas annoncé lors de l’Assemblée (20 décembre), ça le sera après ».

Les supporters du club vont donc devoir se montrer encore un peu patient.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.