US

Udinese : Gerard Deulofeu veut rejoindre un grand club

par

Gerard Deulofeu a encore de grandes ambitions.Udinese : Gerard Deulofeu veut rejoindre un grand club

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato d’hiver, Gerard Deulofeu (Udinese) n’est finalement pas parti.

Néanmoins, l’Espagnol envisage tout de même de partir dans les prochains mois pour rejoindre « un grand club ».

« L’Udinese est une grande équipe, je suis heureux d’être ici. J’apprécie beaucoup ce club. Ma famille est heureuse. Mais je ne peux pas nier que j’aimerais rejouer dans une grande équipe. J’ai une grande exigence et je pense seulement à aller de l’avenir. Mais je sais qu’avant, pour cela, je dois beaucoup jouer et augmenter mon niveau. Pour le moment, je suis concentré sur l’Udinese et nous verrons ce qui arrivera dans le futur. »

Selon les dernières rumeurs, la direction du club estimerait son joueur à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.