US

Tuchel prêt à se séparer de Lukaku et Werner ?

par

Romélu Lukaku et Timo Werner pourraient s’en aller cet été.Tuchel prêt à se séparer de Lukaku et Werner ?

Actuellement liés à Chelsea, les deux attaquants Romélu Lukaku et Timo Werner n’ont pas le statut qu’ils souhaitaient au club.

Ces deux joueurs hésiteraient même à quitter le club londonien lors du prochain marché des transferts.

Le 10 Sport affirme que ces deux joueurs ne seront tout simplement pas retenus pas l’entraineur Thomas Tuchel qui envisageraient de recruter d’autres joueurs à leur poste.

Toujours d’après le média, le PSG suivrait l’international belge, alors que l’Allemand intéresserait le Borussia Dortmund.

Tuchel a toutefois indiqué en conférence de presse qu’il comptait sur Lukaku.

« En ce moment, on n’a même pas à penser au marché des transferts, parce qu’on ne peut pas parler aux joueurs, ni vendre, ni acheter. Romelu continue cependant d’avoir un rôle important dans notre équipe. Peut-être pas le rôle qu’il aimerait, et je le comprends tout à fait, mais quand même important. Je l’ai vu très concentré, motivé et impliqué lorsqu’il est revenu après les jours libres autorisés. Nous entrons maintenant dans une phase décisive de la saison avec beaucoup de matches décisifs : nous n’avons pas le temps de penser à autre chose, ni de nous distraire. On a besoin de tout le monde, y compris de Romelu. »

Réponse au prochain mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.