FR

Troyes veut s’offrir un buteur du SCO

par

Troyes veut s’offrir un buteur du SCO

L’ESTAC cible un attaquant en vue de la fin du mercato d’été.

Avant la fin du mercato d’été, la formation de Troyes envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants de l’ESTAC auraient un oeil du côté d’Angers.

En effet selon informations du média Footmercato, le promu en Ligue 1 ciblerait Stéphane Bahoken. Auteur d’un but cette saison, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le SCO.

Pour le moment, le joueur camerounais n’aurait toujours pas trouvé d’accord pour prolonger et pourrait donc être vendu afin de permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.