US

Troyes : un joueur de Manchester City en approche ?

par

Troyes : un joueur de Manchester City en approche ?

L’ESTAC pourrait accueillir un nouveau joueur offensif avant la fin du mercato.

Avant la fin du mercato d’été, la formation de Troyes pourrait profiter de ses relations avec Manchester City pour accueillir un joueur offensif. Selon les informations de Sky Germany, il s’agit de l’ailier de poche, Patrick Roberts.

Le joueur de 24 ans est promis à un faible temps de jeu chez les Cityzens. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs en vue d’un prêt d’une saison. Avant de rejoindre l’ESTAC, le natif de Kingston-upon-Thames devrait prolonger son contrat.

Une chose est sûre, les Troyens devront aller vite car le joueur est très courtisé en Allemagne. Le FC Cologne, l’Arminia Bielefeld, Hambourg et Greuther Fürth seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.