FR

Troyes : un joueur de Liga NOS pisté

par

L’ESTAC se penche sur un joueur de Liga NOS.Troyes : un joueur de Liga NOS pisté

Le maintien pas encore assuré, les dirigeants de Troyes, quinzième avec deux points d’avance sur le barragiste, songeraient déjà à leur prochain mercato.

En effet, si l’on croit les dernières informations de L’Est Eclair, ces derniers travailleraient actuellement sur le dossier Jackson Porozo.

Jeune défenseur central équatorien de 21 ans, il joue cette saison pour le FC Boavista et aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club aubois.

Il pourrait venir sous l’étiquette du City Football Group comme Erik Palmer-Brown, Philippe Sandler ou encore Patrick Roberts.

Les premier défend toujours les couleurs du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.