FR

Troyes s’active déjà pour le mercato

par

Troyes s’active déjà pour le mercato

Promu en Ligue 1, Troyes s’active pour dénicher un défenseur.

Future pensionnaire de Ligue 1, la formation de Troyes ne souhaite pas traîner pour le prochain mercato d’été. A la recherche d’un latéral droit, l’ESTAC aurait déjà un nom en tête.

Selon les dernières informations du site Footmercato, le nouveau promu ciblerait Jordy Gaspar. Formé à l’Olympique Lyonnais, ce dernier ne sait pour le moment jamais imposé en Ligue 1.

Auteur d’une bonne saison avec Grenoble, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Âgé aujourd’hui de 24 ans, il a disputé 27 matches de championnat avec le GF38. Les Girondins Bordeaux le suivraient également.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.