US

Troyes pisterait plusieurs coachs dont Rudi Garcia

par

Qui acceptera de remplacer Laurent Battles à Troyes ?Troyes pisterait plusieurs coachs dont Rudi Garcia

Parti d’un commun accord avec sa direction, Laurent Battles laisse l’ESTAC, promu en Ligue 1, sans entraineur.

Si Erick Mombaerts a bien été nommé pour assurer l’intérim, la direction auboise se cherche bien un nouvel entraineur et plusieurs coachs seraient suivis.

En effet, le 15e de Ligue 1 pisterait Bruno Irles et en cas d’échec c’est Rudi Garcia qui serait espéré, si l’on en croit L’Equipe et L’Est Eclair.

Le premier est sous contrat jusqu’en 2023 avec Quevilly-Rouen Métropole, 11e de Ligue 2, et le second est libre de s’engager où il souhaite.

A noter que des discussions seraient déjà en cours entre Troyes et QRM, mais la formation normande attend une indemnité de transfert, d’après Paris Normandie.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.