Les TransfertsRumeurs transfertsTrophée des Champions : Marquinhos prêt à en découdre

Trophée des Champions : Marquinhos prêt à en découdre

Publié le

par

Trophée des Champions : Marquinhos prêt à en découdre
Marquinhos (PSG/Brésil) ©Alamy

À quelques heures du match entre le PSG et l’OM pour le Trophée des Champions, le capitaine parisien Marquinhos s’est livré sans détour sur sa détermination à gagner ce match.

Alors que l’heure du début du match approche à grands pas, les acteurs du Trophée des Champions peaufinent les derniers réglages. Les deux équipes sont présentes à Koweït City depuis ce mardi pour se familiariser avec le climat local avant le moment fatidique jeudi soir à 19h CET.

Marquinhos surmotivé

Ce mercredi, place aux conférences de presse. Présent avec Luis Enrique pour s’adresser aux journalistes, Marquinhos a soulevé l’adversité à laquelle il s’attend face à l’équipe qui a infligé au PSG sa première défaite cette saison. Le défenseur brésilien a également fait part de son envie de gagner le match et des moyens mis en œuvre pour y arriver.

« Ça ne fait jamais peur, Marseille, on respecte l’adversaire. Peu importe l’adversaire, mais on n’a jamais peur », a indiqué le capitaine parisien quand on lui a demandé s’ils ne craignaient pas l’OM. Avant de continuer : « on respecte notre philosophie, notre envie de tout gagner. On sait que tous les matches sont importants. Chaque match a son histoire et même si Marseille est un peu plus en difficulté ces derniers matches, tout peut se passer, surtout dans une finale. Et de conclure : « On doit d’abord nous respecter, faire ce qu’on veut sur le terrain et c’est comme ça qu’on atteindra nos objectifs. »

Toute l’actualité

Les + populaires