FR

PSG : Idrissa Gueye échangé contre un joueur d’Arsenal ?

par

Leonardo souhaite vendre certains joueurs du PSG.

Pour recruter, la formation du Paris Saint-Germain va devoir vendre certains éléments. Leonardo aimerait se débarrasser de deux joueurs. Il s’agit de Julian Draxler et Idrissa Gueye.

Souvent utilisé par Thomas Tuchel, l’international sénégalais déçoit beaucoup. Le directeur sportif brésilien aimerait utiliser le joueur comme une monnaie d’échange.

En effet selon les dernières informations du média ESPN, ce dernier pourrait être envoyé du côté d’Arsenal pour tenter de récupérer en échange Matteo Guendouzi. Les Gunners qui ne s’opposeront pas au départ du jeune tricolore pour réclamer une petite somme d’argent en plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.