FR

Arsenal : le Barça veut Hector Bellerin en prêt

par

Les Blaugranas vont faire une offre pour le latéral espagnol.

Après s’être montrée trop gourmand avec le Paris Saint-Germain, la formation d’Arsenal a peut être laissé sa chance d’encaisser un joli chèque pour Hector Bellerin.

En effet, les Gunners qui ont refusé près de 25 millions d’euros de la part du PSG, n’auront plus l’occasion de recevoir une belle offre pour le joueur espagnol.

Aujourd’hui, le FC Barcelone serait sur les rangs pour l’accueillir mais le club catalan n’aurait pas les moyens de payer les 38 M€ réclamés par le club londonien. Selon les dernières informations de Marca, les Blaugranas proposeraient seulement un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.