FR

Trabzonspor va signer deux joueurs de Serie A

par

Gervinho va s’envoler pour la Turquie, comme Bruno Peres.Trabzonspor va signer deux joueurs de Serie A

Passé par la Côte d’Ivoire, son pays natal, la Chine, la France et même la Belgique, Gervinho avait accepté durant l’été 2018 de faire son retour en Serie A.

Néanmoins, l’ancien lillois devrait tenter un nouveau défi cet été avec la relégation de Parme et notamment au sein du championnat turc.

En effet, le joueur de 33 ans devrait d’ici peu porter le maillot de Trabzonspor, comme l’a indique le président du club, Ahmet Agaoglu, en personne.

Au micro de Forza Parma, ce dernier a également confirmé la venue de Bruno Peres, le latéral brésilien de l’AS Roma qui arrive en fin de contrat.

« Bruno Peres et Gervinho sont des affaires bouclées. Ils arriveront pour signer leurs contrats dans 8 à 10 jours, en fonction de la situation et des possibilités de voyager ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Trabzonspor

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.