Le Bayern Munich, Marseille et Dortmund se livrent une véritable guerre de transferts pour un jeune talent d’une valeur de 35 millions d’euros.
Le jeune prodige Nathan De Cat continue d’impressionner au RSC Anderlecht. Cela n’est pas passé inaperçu à l’étranger.
Toute l’Europe court après Nathan De Cat
Selon le Corriere dello Sport, plusieurs grands clubs européens suivent de près le milieu de terrain de 17 ans. Une véritable bataille de transferts semble se profiler pour le jeune Belge.
Le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, l’Olympique de Marseille et le Bayer Leverkusen, entre autres, seraient intéressés. Plusieurs clubs de Premier League, dont Aston Villa et Newcastle United, ont également été associés à ce joueur prometteur.
Pas moins de 35 millions pour De Cat
D’après les médias belges, Anderlecht souhaiterait conserver le jeune milieu de terrain plus longtemps. Mais le club serait ouvert à la discussion pour un transfert avoisinant les 35 millions d’euros.
De Cat s’est imposé comme un titulaire indiscutable chez les Pourpre et Blanc cette saison. Il a été titularisé à dix-huit des dix-neuf matchs de championnat.
Son profil de milieu défensif doté d’un excellent jeu de distribution le rend particulièrement attractif pour les clubs. Avec un contrat courant jusqu’en 2027, Anderlecht reste pour l’instant en position de force dans les négociations.














