FR

Toulouse pourrait recruter Renaud Cohade mais perdre deux cadres

par

Un mercato animé du côté du Téfécé ?

Toulouse pourrait recruter Renaud Cohade mais perdre deux cadres

La descente du Toulouse Football Club en Ligue 2 devrait entraîner plusieurs départs. Selon le quotidien L’Equipe, deux cadres de l’effectif devraient faire leurs valises.

Il s’agit de Max-Alain Gradel (32 ans) et Baptiste Reynet (29 ans). L’attaquant ivoirien dont le contrat se termine en juin 2021 serait dans le viseur du Racing Club Lens, l’Olympiakos ainsi que des clubs du Golfe. Quant au portier toulousain, il serait convoité par Nîmes et Guingamp.

Côté arrivée, La Dépêche du Midi nous révèle un intérêt pour le milieu de terrain Renaud Cohade (35 ans). En fin de contrat avec le FC Metz, ce dernier n’aurait toujours pas de nouvelles de la part de ses dirigeants. Néanmoins aujourd’hui, les discussions avec le club haut-garonnais seraient en stand-by suite à l’incertitude concernant les futurs actionnaires du club. Les nouveaux dirigeants qui prendront le contrôle du club n’ont pas encore communiqué concernant le mercato et le profil des joueurs recherchés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.