FR

Toulouse n’a pas reçu d’offre pour Amine Adli

par

Personne ne serait passé à l’action pour Amine Adli.Toulouse n’a pas reçu d’offre pour Amine Adli

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, mais surtout du Milan AC ces dernières semaines, Amine Adli est toujours un joueur du Téfécé.

En effet, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Toulouse n’aurait en réalité reçu aucune proposition, comme l’a indiqué le président du club Damien Comolli à La Dépêche.

« Amine n’a pas souhaité prolonger. Je trouve ça regrettable, mais je le respecte. Je n’ai toutefois reçu aucune offre. Beaucoup de coups de téléphone, mais aucune offre.»

Si un transfert cet été est bien d’actualité, il pourrait de ce fait être bradé pour ne pas le voir partir libre dans un an.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.