DE

Toulouse : Manu Koné se dirige vers l’Allemagne

par

Toulouse : Manu Koné se dirige vers l’AllemagneManu Koné aurait la possibilité de fouler les pelouses allemandes l’an prochain.

Actuellement sous contrat avec le Toulouse Football Club, le jeune Manu Koné pourrait faire ses valises assez rapidement.

En effet, le média Goal explique que sauf surprise, le jeune milieu de terrain très prometteur devrait s’engager cet hiver avec le Borussia Moenchengladbach.

Un temps annoncé au Milan AC, les Rossonero se seraient donc fait doubler, d’autant plus qu’il ne resterait que quelques détails à régler.

Le montant de la transaction serait estimé entre de 8 à 9 millions d’euros hors bonus, alors que le joueur lui devrait signer un bail longue durée (2025 ou 2026).

A noter qu’il n’est pas exclu que le joueur de 19 ans termine la saison à Toulouse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.