« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Toulouse : Ibrahim Sangaré a la cote à l’approche du mercato

par :

Le jeune international ivoirien devrait rapporter un joli chèque au Toulouse Football Club.

L’an prochain, la formation du Toulouse Football Club devrait bien évoluer en Ligue 2. Plusieurs joueurs devraient quitter le navire pour alléger la masse salariale et surtout pour renflouer les caisses du club. La plus belle valeur marchande se nomme Ibrahim Sangaré.

Le milieu de terrain de 22 ans dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le TFC. Son profil plait à de nombreux clubs européens. Selon L’Equipe, le Milan AC, Southampton, Arsenal, Everton, Burnley ou encore l’Atalanta Bergame seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Estimé à 15 millions d’euros l’hiver dernier lorsque le Hertha Berlin le courtisait, l’international ivoirien a vu sa valeur baissée suite à la relégation des Toulousains. Aujourd’hui, une offre d’environ 10 millions d’euros devrait suffire pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.