Les dirigeants de Toulouse auraient formuler une offre pour tenter d’attirer un international canadien cet hiver.
Auteur d’une belle saison en Ligue 1, la formation du Toulouse Football Club s’activerait en coulisses pour renforcer son secteur offensif. Selon les informations révélées par The Athletic, les Violets auraient activé une piste du côté des Etats-Unis.
Ils auraient coché le nom de Jacen Russell-Rowe. Attaquant de 23 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Colombus Crew. Le contrat de l’international canadien (8 sélections, 1 but) se termine en décembre 2026.
Les dirigeants du Téfécé auraient formulé une offre de deux millions d’euros pour le natif de Toronto. Le joueur reste sur une saison intéressante avec 10 buts et 3 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues.












