MD

Toulouse : Amine Adli pourrait bien s’en aller

par

Amine Adli pourrait bien quitter le Toulouse Football Club.Toulouse : Amine Adli pourrait bien s’en aller

Annoncé du côté de Lille, mais surtout l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, Amine Adli pourrait bien quitter les Pitchounes.

En effet, le président toulousain Damien Comolli a confirmé qu’il serait difficile pour le club de conserver celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022.

« Au niveau des sollicitations, c’est dur de garder les jeunes et encore plus quand on ne monte pas en Ligue 1. Tous dans le groupe professionnel ont reçu une offre de prolongation, sans exception. Pour l’instant, on a un centre de formation qui est une Rolls-Royce et une équipe professionnelle qui n’est pas encore une Rolls-Royce. Concernant Amine Adli, j’ai dû avoir au bas mot entre 10 et 12 réunions avec lui pour parler de son contrat. A ce jour il n’a pas prolongé, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je n’ai eu aucune discussion avec aucun club. Voilà la situation »

Pour rappel, les Toulousains n’ont pu accéder en Ligue  suite à leur défaite sur les deux matchs de barrage face au FC Nantes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.