US

Toulouse : Amine Adli n’écarte pas cette hypothèse

par

Amine Adli pourrait rester au Toulouse Football Club.Toulouse : Amine Adli n’écarte pas cette hypothèse

Auteur d’une bonne saison avec Toulouse cette saison en Ligue 2, le milieu offensif Amine Adli pourrait prochainement faire ses valises.

En effet, le joueur de 21 ans est notamment annoncé vers le Milan AC ou encore l’Olympique de Marseille, mais il n’écarterait pas une destination.

Si l’on en croit ses dires au micro de BeIN Sports, rester chez les Pitchounes ne le dérangerait pas non plus.

« Je suis sous contrat avec Toulouse. On a une montée à aller chercher et après on verra bien. J’espère monter mon club en Ligue 1 et si possible découvrir l’élite avec, et on verra bien. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Mes agents travaillent sur ça. Il y a un mercato cet été. Je suis à un an de la fin de mon contrat on va discuter.»

Cette saison, Adli a inscrit 8 buts et délivré 7 passes décisives.

Son contrat expire en juin 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.