« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Toulouse a trouvé son nouvel entraîneur

par :

Un nouveau coach pour le TFC.

Si l’affaire n’est pas encore officielle, l’annonce devrait se faire ce week-end comme nous le révèle le quotidien L’Equipe. A la recherche d’un entraîneur depuis plusieurs semaines, la formation du Toulouse Football Club a enfin trouvé son bonheur.

Il s’agit de Patrice Garande. Âgé de 59 ans, ce dernier était libre de tout contrat depuis son départ du Stade Malherbe Caen. En concurrence avec Reginald Ray (51 ans), son expérience sur le banc caennais aurait fait la différence et son discours aurait séduit en interne.

En cas de descente en Ligue 2, son objectif principal sera bien sûr la montée. Concernant son effectif pour l’an prochain, il miserait sur un mercato avec des joueurs expérimentés pour accompagner les jeunes finalistes de la Coupe Gambardella de l’an dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.